Conçu pour votre confort

CHAMBRES ET TARIFS

Les Cozy Classic sont les chambres les plus petites de l'hôtel Casablanca. Ces 8 chambres sont pourvues d'un grand lit convenant à une ou deux personnes maximum. Le matelas de deux places est plus petit que le King ou que le Queen dont certains couples doivent avoir l'habitude. Le lit mesure 137 cm x 190 cm.

Les 48 chambres de luxe et Mini Suites de notre hôtel-boutique au centre ville sont conçues pour votre confort avec une attention méticuleuse aux détails. L'hôtel Casablanca est fier d'offrir des produit de bain à l'orange sanguine Baroness Cali faits d'huile d'olive et d'extraits d'orange rouge de Sicile, riches en vitamine C et en anti-oxydants. À la différence des autres types de chambre, la Cozy Classic est seulement dotée d'une douche standard et n'a pas de baignoire.

En plus des services généreux fournis dans chaque chambre, avec une réservation en ligne via notre site Internet, nos clients peuvent demander des services supplémentaires gratuits selon leur disponibilité. Ces services comprennent des appareils pour la préparation du thé et du café, des miroirs éclairés, des lits pour bébés, des mini réfrigérateurs et bien plus encore.

  • Matelas à plateau-coussin de luxe
  • Douche avec pommeau de douche oxygénique
  • Duvets
  • Couvertures polaires disponibles
  • Draps 100% coton égyptien
  • Oreillers en duvet et en mousse
  • Ventilateurs de plafond et climatiseurs de fenêtre
  • Lecteur DVD
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Réveil iHome pour votre iPhone ou iPod
  • Bouteille minérale offerte à votre arrivée
  • Produits de bain Baroness Cali
  • Lignes téléphoniques multiples avec messagerie vocale
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Coffre adapté aux ordinateurs portables

La chambre Deluxe Queen est l'option la plus typique au Casablanca. Ces chambres sont pourvues d'un lit Queen size (152 cm x 203 cm) convenant à une ou deux personnes maximum.

Les 48 chambres de luxe et Mini Suites de notre hôtel-boutique au centre ville sont conçues pour votre confort avec une attention méticuleuse aux détails. L'hôtel Casablanca est fier d'offrir des produits de bain à l'orange sanguine Baroness Cali faits d'huile d'olive et d'extraits d'orange rouge de Sicile, riches en vitamine C et en anti-oxydants. Les chambres Deluxe sont pourvues d'une baignoire douche.

En plus des services généreux fournis dans chaque chambre, avec une réservation en ligne via notre site Internet, nos clients peuvent demander des services supplémentaires gratuits selon leur disponibilité. Ces services comprennent des appareils pour la préparation du thé et du café, des miroirs éclairés, des lits pour bébés, des mini réfrigérateurs et bien plus encore.

  • Matelas à plateau-coussin de luxe
  • Combinaison bain/douche avec pommeau de douche oxygénique
  • Duvets
  • Couvertures polaires disponibles
  • Draps 100% coton égyptien
  • Oreillers en duvet et en mousse
  • Ventilateurs de plafond et climatiseurs de fenêtre
  • Lecteur DVD
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Réveil iHome pour votre iPhone ou iPod
  • Bouteille minérale offerte à votre arrivée
  • Produits de bain Baroness Cali
  • Lignes téléphoniques multiples avec messagerie vocale
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Coffre adapté aux ordinateurs portables

La chambre Premium équipée d'un lit King Size (193 cm x 203 cm) convient à 1 ou 2 personnes maximum bien qu'un berceau puisse être demandé.

Les 48 chambres de luxe et Mini Suites de notre hôtel-boutique au centre ville sont conçues pour votre confort avec une attention méticuleuse aux détails. L'hôtel Casablanca est fier d'offrir des produits de bain à l'orange sanguine Baroness Cali faits d'huile d'olive et d'extraits d'orange rouge de Sicile, riches en vitamine C et en anti-oxydants. Les chambres Premium sont pourvues d'une baignoire douche.

En plus des services généreux fournis dans chaque chambre, avec une réservation en ligne via notre site Internet, nos clients peuvent demander des services supplémentaires gratuits selon leur disponibilité. Ces services comprennent des appareils pour la préparation du thé et du café, des miroirs éclairés, des lits pour bébés, des mini réfrigérateurs et bien plus encore.

  • Matelas à plateau-coussin de luxe
  • Combinaison bain/douche avec pommeau de douche oxygénique
  • Duvets
  • Couvertures polaires disponibles
  • Draps 100% coton égyptien
  • Oreillers en duvet et en mousse
  • Ventilateurs de plafond et climatiseurs de fenêtre
  • Lecteur DVD
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Réveil iHome pour votre iPhone ou iPod
  • Bouteille minérale offerte à votre arrivée
  • Produits de bain Baroness Cali
  • Lignes téléphoniques multiples avec messagerie vocale
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Coffre adapté aux ordinateurs portables

L'hôtel Casablanca présente 4 chambres Premium pourvues de deux lits doubles (137 cm x 190 cm), chacune pouvant convenir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Les 48 chambres de luxe et Mini Suites de notre hôtel-boutique au centre ville sont conçues pour votre confort avec une attention méticuleuse aux détails. L'hôtel Casablanca est fier d'offrir des produits de bain à l'orange sanguine Baroness Cali faits d'huile d'olive et d'extraits d'orange rouge de Sicile, riches en vitamine C et en anti-oxydants. Les chambres Premium sont pourvues d'une baignoire douche.

En plus des services généreux fournis dans chaque chambre, avec une réservation en ligne via notre site Internet, nos clients peuvent demander des services supplémentaires gratuits selon leur disponibilité. Ces services comprennent des appareils pour la préparation du thé et du café, des miroirs éclairés, des lits pour bébés, des mini réfrigérateurs et bien plus encore.

  • Coffre approprié pour ordinateur portable
  • Duvets
  • Lecteur DVD
  • Draps 100% coton égyptien
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Réveil iHome pour votre iPhone ou votre iPod
  • Bouteille d'eau minérale offerte à votre arrivée
  • Produits de bain Baroness Cali
  • Plusieurs lignes téléphoniques avec messagerie vocale
  • Accès Internet haut débit et Wi-Fi
  • Baignoire avec douche

Mini Suite avec deux lits doubles et un canapé-lit

Caractéristiques des chambres Moins

L'hôtel Casablanca présente 3 Mini Suites pourvues de deux lits doubles (137 cm x 190 cm chacun) et d'un canapé-lit dans le salon. La Mini Suite peut convenir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Les 48 chambres de luxe et Mini Suites de notre hôtel-boutique au centre ville sont conçues pour votre confort avec une attention méticuleuse aux détails. L'hôtel Casablanca est fier d'offrir des produits de bain à l'orange sanguine Baroness Cali faits d'huile d'olive et d'extraits d'orange rouge de Sicile, riches en vitamine C et en anti-oxydants. Les chambres Premium sont pourvues d'une baignoire douche.

En plus des services généreux fournis dans chaque chambre, avec une réservation en ligne via notre site Internet, nos clients peuvent demander des services supplémentaires gratuits selon leur disponibilité. Ces services comprennent des appareils pour la préparation du thé et du café, des miroirs éclairés, des lits pour bébés, des mini réfrigérateurs et bien plus encore.

  • Matelas à plateau-coussin de luxe
  • Combinaison bain/douche avec pommeau de douche oxygénique
  • Duvets
  • Couvertures polaires disponibles
  • Draps 100% coton égyptien
  • Oreillers en duvet et en mousse
  • Ventilateurs de plafond et climatiseurs de fenêtre
  • Lecteur DVD
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Réveil iHome pour votre iPhone ou iPod
  • Bouteille minérale offerte à votre arrivée
  • Produits de bain Baroness Cali
  • Lignes téléphoniques multiples avec messagerie vocale
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Coffre adapté aux ordinateurs portables

Mini Suite avec un lit King Size et un canapé-lit

Caractéristiques des chambres Moins

L'hôtel Casablanca présente 2 Mini Suites pourvues d'un lit King Size (193 cm x 203 cm) et d'un canapé-lit dans le salon. La Mini Suite peut convenir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Les 48 chambres de luxe et Mini Suites de notre hôtel-boutique au centre ville sont conçues pour votre confort avec une attention méticuleuse aux détails. L'hôtel Casablanca est fier d'offrir des produits de bain à l'orange sanguine Baroness Cali faits d'huile d'olive et d'extraits d'orange rouge de Sicile, riches en vitamine C et en anti-oxydants. Les chambres Premium sont pourvues d'une baignoire douche.

En plus des services généreux fournis dans chaque chambre, avec une réservation en ligne via notre site Internet, nos clients peuvent demander des services supplémentaires gratuits selon leur disponibilité. Ces services comprennent des appareils pour la préparation du thé et du café, des miroirs éclairés, des lits pour bébés, des mini réfrigérateurs et bien plus encore.

  • Matelas à plateau-coussin de luxe
  • Combinaison bain/douche avec pommeau de douche oxygénique
  • Duvets
  • Couvertures polaires disponibles
  • Draps 100% coton égyptien
  • Oreillers en duvet et en mousse
  • Ventilateurs de plafond et climatiseurs de fenêtre
  • Lecteur DVD
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Réveil iHome pour votre iPhone ou iPod
  • Bouteille minérale offerte à votre arrivée
  • Produits de bain Baroness Cali
  • Lignes téléphoniques multiples avec messagerie vocale
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Coffre adapté aux ordinateurs portables

Click on the icons to learn more about the comforts of each distinctive room type.

EXPLORE ROOMS & RATES

The Cozy Classic is the smallest room option at the Casablanca. These eight Petite rooms do not offer a view, but because they face our courtyard, they seem to be more quiet. They are not recommended for couples on long stays although we see younger couples who seem fine with this. They have 1 full sized bed to accommodate 1-2 people maximum. The "full" size mattress is smaller than the Queen or King many couples may be used to depending where you are from. It measures 54" x 75" (inches). This is the only room type without a bathtub, but the shower stall is excellent.

All 48 luxury rooms and mini-suites at our luxury boutique midtown suite hotel are designed for comfort with meticulous attention to detail. The Casablanca Hotel is proud to offer Baroness Cali Tarocco bath amenities made with olive oil and Sicilian red Orange Extracts which are rich in Vitamin C and powerful antioxidants. Unlike all our other room types, the Cozy Classic Petite Room has a standing shower and no bath.

In addition to the generous amenities provided in every room, when booking via our website guests may request additional items which are complimentary based on availability. These items include coffee/ tea makers, lighted make up mirrors, baby cribs, sleep phones, mini refrigerators and more.

  • Luxury pillow-top mattresses
  • Standing shower with Oxygenic shower head
  • Down blankets
  • Alternative non-down fleece blanket available.
  • 100% Egyptian cotton linen
  • Down and Foam pillows
  • Ceiling fans and window air conditioning
  • DVD Player
  • Signature bathrobes
  • Signature Slippers
  • Hairdryers
  • iHome Alarm Clock for your iPhone or iPod
  • Complimentary bottled spring water upon arrival
  • Baroness Cali bath products
  • Multiple phone lines with voice mail
  • Free High speed Wi-Fi
  • Safe suitable for small laptop
  • No view

The Deluxe Queen is the most typical room option at the Casablanca. These guest rooms have 1 Queen sized bed (in inches: 60" x 80") to accommodate 1-2 people maximum.

All 48 luxury rooms and mini-suites at our luxury boutique midtown suite hotel are designed for comfort with meticulous attention to detail. The Casablanca Hotel is proud to offer Baroness Cali Tarocco bath amenities made with olive oil and Sicilian red Orange Extracts which are rich in Vitamin C and powerful antioxidants. The Deluxe Rooms all have a shower and bath combination.

In addition to the generous amenities provided in every room, when booking via our website guests may request additional items which are complimentary based on availability. These items include coffee/ tea makers, lighted make up mirrors, baby cribs, sleep phones, mini refrigerators and more.

  • Luxury pillow-top mattresses
  • Bath/ shower combo with Oxygenic shower head
  • Down blankets
  • Alternative non-down fleece blanket available.
  • 100% Egyptian cotton linen
  • Down and Foam pillows
  • Ceiling fans and window air conditioning
  • DVD Player
  • Signature bathrobes
  • Signature Slippers
  • Hairdryers
  • iHome Alarm Clock for your iPhone or iPod
  • Complimentary bottled spring water upon arrival
  • Baroness Cali bath products
  • Multiple phone lines with voice mail
  • Free High speed Wi-Fi
  • Safe suitable for small laptop

The Premium Room with 1 King sized bed (in inches 76" x 80") may accommodate 1-2 people maximum although a crib may be requested to also accommodate an infant.

All 48 luxury rooms and mini-suites at our luxury boutique midtown suite hotel are designed for comfort with meticulous attention to detail. The Casablanca Hotel is proud to offer Baroness Cali Tarocco bath amenities made with olive oil and Sicilian red Orange Extracts which are rich in Vitamin C and powerful antioxidants. Premium rooms have a bath and shower combination.

In addition to the generous amenities provided in every room, when booking via our website guests may request additional items which are complimentary based on availability. These items include coffee/ tea makers, lighted make up mirrors, baby cribs, sleep phones, mini refrigerators and more.

  • Luxury pillow-top mattresses
  • Bath/ shower combo with Oxygenic shower head
  • Down blankets
  • Alternative non-down fleece blanket available.
  • 100% Egyptian cotton linen
  • Down and Foam pillows
  • Ceiling fans and window air conditioning
  • DVD Player
  • Signature bathrobes
  • Signature Slippers
  • Hairdryers
  • iHome Alarm Clock for your iPhone or iPod
  • Complimentary bottled spring water upon arrival
  • Baroness Cali bath products
  • Multiple phone lines with voice mail
  • Free High speed Wi-Fi
  • Safe suitable for small laptop

At the Casablanca Hotel, there are 4 Premium Rooms with 2 full size beds (54" x 75") each designed to accommodate up to 3 adults or 2 adults and 2 children.

All 48 luxury rooms and mini-suites at our luxury boutique midtown suite hotel are designed for comfort with meticulous attention to detail. The Casablanca Hotel is proud to offer Baroness Cali Tarocco bath amenities made with olive oil and Sicilian red Orange Extracts which are rich in Vitamin C and powerful antioxidants. Premium rooms have a bath and shower combination.

In addition to the generous amenities provided in every room, when booking via our website guests may request additional items which are complimentary based on availability. These items include coffee/ tea makers, lighted make up mirrors, baby cribs, sleep phones, mini refrigerators and more.

  • Safe suitable for laptop
  • Down Blankets
  • DVD Player
  • 100% Egyptian cotton linen
  • Signature bathrobes
  • Slippers
  • Hairdryers
  • iHome Alarm Clock for your iPhone or iPod
  • Complimentary bottled spring water upon arrival
  • Baroness Cali Bath Products
  • Multiple phone lines with voice mail
  • High speed internet access including Wi-Fi
  • Bathtub with standing shower

The Casablanca Hotel has 3 Mini-suites with 2 double beds ( 54" x 75" each) plus a sofa bed in the living room. The mini suite may accommodate up to 3 adults or 2 adults and 2 children.

All 48 luxury rooms and mini-suites at our luxury boutique midtown suite hotel are designed for comfort with meticulous attention to detail. The Casablanca Hotel is proud to offer Baroness Cali Tarocco bath amenities made with olive oil and Sicilian red Orange Extracts which are rich in Vitamin C and powerful antioxidants. Premium rooms have a bath and shower combination.

In addition to the generous amenities provided in every room, when booking via our website guests may request additional items which are complimentary based on availability. These items include coffee/ tea makers, lighted make up mirrors, baby cribs, sleep phones, mini refrigerators and more.

  • Luxury pillow-top mattresses
  • Bath/ shower combo with Oxygenic shower head
  • Down blankets
  • Alternative non-down fleece blanket available.
  • 100% Egyptian cotton linen
  • Down and Foam pillows
  • Ceiling fans and window air conditioning
  • DVD Player
  • Signature bathrobes
  • Signature Slippers
  • Hairdryers
  • iHome Alarm Clock for your iPhone or iPod
  • Complimentary bottled spring water upon arrival
  • Baroness Cali bath products
  • Multiple phone lines with voice mail
  • Free High speed Wi-Fi
  • Safe suitable for small laptop

The Casablanca Hotel has 2 Mini-suites with 1 King sized bed (in inches 76" x 80") plus a sofa bed in the living room. The mini suite may accommodate up to 3 adults or 2 adults and 2 children.

All 48 luxury rooms and mini-suites at our luxury boutique midtown suite hotel are designed for comfort with meticulous attention to detail. The Casablanca Hotel is proud to offer Baroness Cali Tarocco bath amenities made with olive oil and Sicilian red Orange Extracts which are rich in Vitamin C and powerful antioxidants. Premium rooms have a bath and shower combination.

In addition to the generous amenities provided in every room, when booking via our website guests may request additional items which are complimentary based on availability. These items include coffee/ tea makers, lighted make up mirrors, baby cribs, sleep phones, mini refrigerators and more.

  • Luxury pillow-top mattresses
  • Bath/ shower combo with Oxygenic shower head
  • Down blankets
  • Alternative non-down fleece blanket available.
  • 100% Egyptian cotton linen
  • Down and Foam pillows
  • Ceiling fans and window air conditioning
  • DVD Player
  • Signature bathrobes
  • Signature Slippers
  • Hairdryers
  • iHome Alarm Clock for your iPhone or iPod
  • Complimentary bottled spring water upon arrival
  • Baroness Cali bath products
  • Multiple phone lines with voice mail
  • Free High speed Wi-Fi
  • Safe suitable for small laptop