Une oasis d'hospitalité chaleureuse, simple et décontractée

CASABLANCA HOTEL

Services de l'hôtel Casablanca

Inspirée par la romance du film "Casablanca", cette maison de six étages a été refaçonnée avec un élégant style artistique en un hôtel aux motifs marocains dans l'ambiance chaleureuse et charmante d'un gîte touristique. Vous trouverez souvent nos managers et notre équipe à la réception ou au Rick's Café conseillant les clients sur les visites, les théâtres et le shopping de Manhattan. Souvent, nos clients faisant une réservation ont des questions concernant les procédures d'arrivée ou ont des demandes particulières, nous sommes heureux d'être à leur service à chaque fois que cela est possible.

  • Wi-Fi gratuit et disponible dans tout l'hôtel
  • Hôtel non fumeur
  • Petit déjeuner continental offert
  • Dégustation de vins et fromages tous les soirs
  • Bureau de réception 24h/24
  • Service de limousine/berline
  • Réservations pour des spectacles et/ou restaurants, visites
  • Les animaux d'assistance uniquement sont admis avec autorisation préalable

Service de chambre

Pour le déjeuner et le dîner, un service de chambre spectaculaire est fourni par le Tony's di Napoli Restaurant à l'hôtel Casablanca, nous sommes à New-York où tout se livre jusqu'à votre porte! Ainsi, informez notre concierge si vous désirez dîner dans votre chambre. Le petit déjeuner continental est offert au Rick's Cafe, cependant, si vous préférez prendre le petit déjeuner dans votre chambre, des frais de service de 5 dollars vous seront demandés. Pour un petit déjeuner au cœur de New-York, le Brooklyn Diner, à deux pas, représente le meilleur choix. Les menus pour un service de chambre du Brooklyn Diner et du Tony's di Napoli se trouvent dans votre chambre.

Visitez Tony's Di Napoli

Journaux offerts

Le New York Times, NY Post et du Daily News sont maintenant à votre disposition au Rick's Café.

Enregistrement et départ

Vous devez être âgé de 21 ans ou plus pour pouvoir prendre une chambre.

La réception vous accueille à 15 heures. Si vous arrivez plus tôt et que votre chambre n'est pas encore prête, nous serons heureux de garder vos bagages. Pendant ce temps, vous pourrez goûter à l'hospitalité du Rick's Cafe, prendre un petit déjeuner, lire, regarder la télévision ou consulter vos e-mails.

Les chambres doivent être libérées à 12:00. Veuillez contacter la réception si votre départ est retardé. Nous ferons tous les efforts possibles pour vous satisfaire. Nous serons également ravis de garder vos bagages après que vous ayez libéré votre chambre.

Entretien ménager

Notre équipe s'occupe de l'entretien des chambres entre 8:00 et 16:00. Veuillez contacter l'accueil pour toute demande particulière.

Service de blanchisserie

L'hôtel propose un service de blanchisserie pour les articles déposés à la réception le jour même avant 9:00, du lundi au vendredi. Des sacs et formulaires pour la blanchisserie sont disponibles dans la penderie de votre chambre.

Nettoyage à sec

L'hôtel propose un service de nettoyage à sec pour les articles déposés à la réception le jour même avant 9:00, du lundi au samedi.

Dites-nous comment vous combler !

Vous avez oublié quelque chose? Vous avez besoin d'un supplément dans votre chambre pour votre confort? Informez-nous! De nombreux services et articles sont à portée de main pour le confort de nos clients.

Salle de réunion

Notre salle de réunion peut accueillir jusqu'à 12 personnes et est disponible pour un tarif de 100 dollars de l'heure lors des heures de bureau et de 150 dollars de l'heure après 18:00 ou pendant les week-ends. À l'hôtel, les clients bénéficient d'une réduction de 25% pour une location de 2 heures minimum. Les taxes doivent être ajoutées.

Pour réserver, veuillez contacter Monika ou Lisa au 212-869-1212 ou par e-mail monika@casablancahotel.com

Service de conciergerie

Le plaisir de notre équipe est de faire de votre séjour à New-York tout ce dont vous espériez. Nous nous adaptons à toutes vos suggestions basées sur vos uniques souhaits et désirs, alors faites-nous part de ce que vous recherchez, nous serons ravis de vous faire savoir comment cette expérience peut être organisée. Visites, billets de théâtres, transports, spa dont massages en chambre, réservations de restaurants, services de garde d'enfants et beaucoup plus d'options seront à votre disposition en contactant les concierges de l'hôtel Casablanca.

An oasis of warm hospitality, unpretentious with a casual flair

CASABLANCA HOTEL

Casablanca Hotel Services

Inspired by the romance of the movie "Casablanca" this intimate six story townhouse has been artfully refashioned into a Moroccan motif full service hotel with the warmth and charm of a Bed and Breakfast. Our managers and staff can often be found in the lobby or in Rick's Café advising guests on sightseeing, theater and shopping in Manhattan. Often, many of our guests making reservations have questions regarding check-in procedures or special room requests and we are delighted to be of service whenever possible.

  • Complimentary Wi-Fi throughout the hotel
  • Smoke free policy
  • complimentary continental breakfast
  • complimentary evening wine and cheese reception
  • 24 hour reception desk
  • Limousine/sedan arrangements
  • Reservations for shows and/or restaurants, tours
  • Only service animals are allowed with prior approval.

Room Service

For lunch and dinner, spectacular room service is provided by Tony's di Napoli Restaurant at the Casablanca Hotel, but this is New York City where everyone delivers to your door! So please inform the concierge if there is anything else you wish to enjoy for in-room dining.Continental breakfast is complimentary in Rick's Cafe, however if you prefer to have breakfast in your room, there is a $5 service fee to take breakfast via room service. For a hearty New York City breakfast, the Brooklyn Diner next door can't be beat. The room service menus for the Brooklyn Diner and Tony's di Napoli are located in your guestroom.

Visit Tony's Di Napoli

Complimentary Newspapers

Complimentary New York Times, NY Post and Daily News are available for reading in Rick's Café.

Check-in & Check-out

You must be age 21 years or older to check in.

Check in time is 3pm. Should you arrive earlier and your room is not as yet ready, we will be happy to store your baggage for you. Until then, please feel free to enjoy the hospitality of Rick's Cafe where you can enjoy breakfast, read, watch television or catch up on your emails.

Check out time is 12:00 noon. Please call our reception if your departure is delayed. We will make every effort to accommodate you. We are also happy to store your bags after check out as well.

Housekeeping

Our staff will service your room between 8:00 am and 4:00 pm. Please contact Front Desk with any special needs.

Laundry Service

Hotel offers same-day laundry for articles given to the Reception Desk before 9:00 am, Monday to Friday. Laundry/Valet bags and forms are available in the bedroom closet.

Dry Cleaning

Hotel offers same day dry cleaning for articles received by the reception desk before 9:00am Monday to Saturday.

Let us know how to make you happy!

Forgot something? Need something extra in your room to be more comfortable? Just let us know! We keep many items on hand for the comfort of our guests.

Meeting Room

Our boardroom seats up to 12 people and is available for rent at $100 per hour during business hours and $150 per hour after 6PM or on weekends. In house guests are welcome to a 25% discount for a minimum 2 hour rental. Tax is additional.

To reserve, please call Monika at 212-869-1212 or email monika@casablancahotel.com.

Concierge Service

Our staff delights in nothing more than making your trip to New York everything you hoped for. We customize all our suggestions based on your unique wishes and desires, so give us a bit of insight as to what you are looking for and we will be so pleased to let you know how that experience can be arranged. Tours, Theater Tickets, Transportation, Spa appointments including in room massage, Restaurant reservations, Baby sitting services and so much more can be organized by contacting the concierges at the Casablanca Hotel.